Un simulateur de trading
Destiné aux débutants et aux professionnels du trading de crypto-monnaies, développé pour un apprentissage théorique et pratique, Cryptoguru APK est un simulateur très complet. Il offre toutes sortes de ressources pour acquérir les connaissances nécessaires pour opérer dans le secteur.
Bien qu'il ne garantisse pas le succès, il offre un environnement dans lequel on peut expérimenter avec de l'argent virtuel et des prix. Il comprend un espace où l'on voit les cotations du marché en temps réel 24 heures sur 24. Depuis Bitcoin, Ethereum, Polygon ou Solana, entre autres.
Échanges, tournois et tâches
- Dans Cryptoguru, nous pouvons effectuer des opérations commerciales avec chaque jeton. Il s'agit d'acheter ou de vendre des quantités déterminées, en ajustant des paramètres tels que le nombre de lots, le multiplicateur, le take-profit et le stop-loss.
- Il existe également des tournois hebdomadaires au cours desquels il est possible de se mesurer à d'autres participants, de gagner et de grimper dans le classement.
- Diverses tâches permettant d'obtenir des récompenses (bonus quotidiens, visionnage de vidéos publicitaires, réalisation de trois défis différents...).
- Roulette chanceuse, boutique et vente aux enchères
L'académie de l'application nous permet de consulter des informations sur différents sujets tels que les crypto-monnaies, la blockchain, le minage de portefeuilles de crypto-monnaies, etc.
Pourquoi ne pas télécharger Cryptoguru pour Android ? Vous pourrez ainsi commencer à vous entraîner dans le monde du trading. Si vous vous inscrivez, vous recevrez une récompense en retour. En aucun cas, il n'y a d'option pour négocier avec de l'argent réel ou pour gagner des prix physiques.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Aurore Charpentier